Indications :
LEHNING PHAPAX est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé comme traitement d'appoint dans la prévention et le traitement des migraines.
Posologie :
Médicament réservé à l'adulte et l'enfant à partir de 6 ans.
*Adultes : Traitement de fond : 20 gouttes 2 fois par jour, sans dépasser . En cas de crises aigües : 10 gouttes à renouveler toutes les demi-heures sans dépasser 10 prises par jour. En l'absence d'amélioration dans les 24 heures un avis médical s'impose. La durée du traitement ne doit pas dépasser une semaine.
*Enfants à partir de 6 ans : Traitement de fond (sur avis médical) : 10 gouttes 2 fois par jour (matin et soir). En cas de crises aigües : 10 gouttes au maximum 3 fois par jour, un intervalle de 4 heures entre chaque prise doit être respecté et la durée du traitement ne doit pas dépasser 5 jours. En l'absence d'amélioration dans les 24 heures un avis médical s'impose.
Si vos symptômes persistent vous devez consulter votre médecin.
Attention : ce médicament contient au maximum de l'éthanol.
Mode d'administration :
*Voie orale.
*Prendre les gouttes dans un peu d'eau, de préférence à distance des repas.
Contre-indications :
*Allergie à l'un des constituants de ce médicament.
*Enfant de moins de 6 ans.
*Demander un avis médical pour le femme enceinte ou allaitante ainsi que pour les patients souffrant d'une maladie hépatique ou d'épilepsie.
Pour de plus amples informations sur les contre-indications, les mises en garde, les précautions d'emploi, les interactions médicamenteuses, les effets indésirables, vous devez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site parapharmacie-chezmoi.fr.
Composition :
Cyclamen europaeum 6 DH, Gelsemium 4 DH, Chelidonium majus 3 DH, Ruta graveolens 8 DH, Iris versicolor 3 DH, Sanguinaria canadensis 4 DH, Argentum nitricum 6 DH, Actea racemosa 4 DH, Digitalis purpurea 3 DH, Melilotus officinal 2 DH, éthanol, eau purifiée.
Conditionnement :
Flacon de 30 ml
Si vos symptômes persistent et/ou si vous ressentez des effets indésirables vous devez consulter votre médecin.
Notice ANSM du médicament :




